FairyLand
Salut toi,
Bienvenue sur FairyLand !
Inscris toi, nous t'accueillerons à bras ouvert dans notre petite communauté ! (:
FairyLand
Salut toi,
Bienvenue sur FairyLand !
Inscris toi, nous t'accueillerons à bras ouvert dans notre petite communauté ! (:
FairyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyLand

Bienvenue sur Fairy Land !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:59:31

Encore une fois... tout est dans le titre !

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu, c'est le dernier Twilight, que d'ailleurs, je n'ai pas trouvé terrible terrible... Quel est le dernier film que vous avez vu ? 805856695

Et vooous ?
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Doowy
Ninja du forum (modérateur)
Doowy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14:24

Pour ma par c'est le Hobbit le film !
Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:30:26

Haaaaw. J'aimerai le voir. Quel est le dernier film que vous avez vu ? 106280374
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Amandine21
Fée du forum (modératrice)
Amandine21


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:47:59

Le denier film que je suis allée voir c'était Populaire. Il est vraiment génial ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? 643834799
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:13:10

"Populaire" ? Connais pas. Quel est le dernier film que vous avez vu ? 1095847939
Tu me fais un petit résumé ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Amandine21
Fée du forum (modératrice)
Amandine21


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28:47

Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard, 36 ans, patron charismatique d’un cabinet d’assurance, cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Si elle veut le poste, elle devra participer à des concours de vitesse dactylographique. Qu’importent les sacrifices qu’elle devra faire pour arriver au sommet, il s’improvise entraîneur et décrète qu’il fera d’elle la fille la plus rapide du pays, voire du monde ! Et l’amour du sport ne fait pas forcément bon ménage avec l’amour tout court.

Regarde la bande annonce de ce film http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19442189&cfilm=197289.html
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32:15

Okaaaay ! Je le regarderai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Amandine21
Fée du forum (modératrice)
Amandine21


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:19:40

J'ai vu flight !
Voici la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19352918&cfilm=193101.html

Résumé de l'histoire :

Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel... L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations... Que s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière.

FLIGHT, un film de Robert Zemeckis (Oscar du meilleur réalisateur), avec Denzel Washington (Oscar du meilleur acteur), John Goodman, Don Cheadle, Kelly Reilly and Melissa Leo.
DENZEL WASHINGTON
DON CHEADLE
KELLY REILLY
JOHN GOODMAN
BRUCE GREENWOOD
MELISSA LEO
BRIAN GERAGHTY
TAMARA TUNIE
NADINE VELAZQUEZ
JAMES BADGE DALE
GARCELLE BEAUVAIS
Denzel Washington

Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:54:17

Wah ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? 1725114937 Il a l'air vraiment intéressant ce film. Je vais demander à mes parents de le télécharger. Quel est le dernier film que vous avez vu ? 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier tu veux faire plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyLand :: Cinéma-
Sauter vers: