FairyLand
Salut toi,
Bienvenue sur FairyLand !
Inscris toi, nous t'accueillerons à bras ouvert dans notre petite communauté ! (:
FairyLand
Salut toi,
Bienvenue sur FairyLand !
Inscris toi, nous t'accueillerons à bras ouvert dans notre petite communauté ! (:
FairyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyLand

Bienvenue sur Fairy Land !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manga : Air Gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misukata
Roi du forum (admin)
Misukata


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 111
Localisation : Nîmes

Manga : Air Gear Empty
MessageSujet: Manga : Air Gear   Manga : Air Gear Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31:42

Je présente un manga que j'ai lu et vu en anime et qui est drôle, bref ça parle de ça :

Dans un manga qui se passe à une époque pas si lointaine que sa se trouve
Itsuki "Ikki" Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre sœurs (Ringo,Rika,Mikan et Ume), qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui, mais se réfugie derrière ses sois-disants liens fraternels, pour cacher sa timidité. Ikki est attiré par les AT's (Air Trecks=genre de roller avec un moteur), non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca l'Hirondelle) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, et de part les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT appartenant aux quatre sœurs, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Voilà comment Ikki va se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel... A vous de voir ! :D

¤Misu¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-ados.com
Laureen
Déesse du forum (admin)
Laureen


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Perchée en haut de mon arbre

Manga : Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Manga : Air Gear   Manga : Air Gear Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:41:36

C'est un peu brouillon quand on explique comme ça mais ça fait ça avec la plupart des mangas. ;)
Il a l'air plutôt cool, j'irai le lire ! Manga : Air Gear 762219771




Dernière édition par Laureen le Lun 17 Déc - 22:06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumactif.org
Amandine21
Fée du forum (modératrice)
Amandine21


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Manga : Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Manga : Air Gear   Manga : Air Gear Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:06:51

Oui il à l' air d' être super bien. J' irai le lire aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Doowy
Ninja du forum (modérateur)
Doowy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

Manga : Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Manga : Air Gear   Manga : Air Gear Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57:06

Interessent , je le commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Manga : Air Gear   Manga : Air Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyLand :: Manga-
Sauter vers: